Rédaction de rapports

  • Vous êtes appelé dans le cadre de vos fonctions à rédiger et/ ou mettre en place un rapport ; vous êtes dans l’urgence de la rédaction d'un rapport de tout ordre ; vous êtes encore débutant ou nouveau dans le domaine et vous ne disposez pas de compétences spécifiques pour réaliser votre rapport ; vous manquez tout simplement de temps pour mettre au point votre rapport ; vous n'êtes pas à l'aise dans la grammaire, lexiques, styles de rédaction des textes, confiez nous vos données , nous avons la solution.

    Nous vous accompagnons dans tous les types de situations pour voir avec vous la meilleures solution et/ou option pour vous permettre de sortir gagnant de cette situation et d'en retirer une certaine expertise en la matière.

    Nous intervenons dans la rédaction, correction superficielle et approfondie de tous les types de rapport d’entreprise :

    ·         Rapport d’étude

    ·         Rapport d'enquête

    ·         Rapport financier annuel

    ·         Rapport de présentation du bilan de votre entreprise

    ·         Rapport de synthèse de votre colloque

    ·         Rapport de synthèse séminaire

    ·         Rapport d'évaluation

    ·         Rapport de Projet

    ·         Rapport d’Étude ou d’Expert

    ·         Rapport Commerciaux

    ·         Rapport Techniques

    ·         Rapport de Synthèse

    Comment commander et payer votre rapport professionnel chez nous ?

    Commander ou faites-vous corriger votre rapport professionnel chez l’équipe PLATINIUMFINANCE.MA consiste en 4 principales étapes :

    1. Remplir le formulaire en ligne de précision de votre demande de réalisation ou correction

    Ici , nous vous invitons à remplir , en ligne , le formulaire de précision de  votre demande qui nous permettra d'en savoir sur votre rapport professionneltypes et données disponibles , ainsi que les deadlines et consignes de rédactions qi doivent être suivies.

    Il vous permettra également de remplir les informations personnelles notamment votre nom et prénom, votre téléphone et email.

    Vous pouvez choisir entre plusieurs disciplines:

    ·         Économique

    ·         Banque

    ·         Finance

    ·         Marketing et Communication

    ·         Publicité et Médias

    ·         Tourisme

    ·         Management

    ·         Ressources Humaines

    ·         Comptabilité

    2. Envoyez le formulaire

    Lorsque toutes les informations sont renseignées, vous pouvez, en un seul et unique clic, nous envoyer le formulaire de contact. Nous sommes dynamiques et réactifs pour vous répondre dans les 24 heures maximum qui suivent votre demande.

    3. Etablissement de votre devis de réalisation

    Une fois les informations obtenues ,de votre part, via le formulaire en ligne, nous procéderons à l'établissement du devis de la réalisation de votre commande de réalisation ou correction de votre rapport qui va d'une part , reprendre les informations clés et d'autre part  vous permettre de connaître les frais de réalisation, ainsi que le deadline.

     4. Prise de contact direct avec l’intéressé(e)

    Une fois , le devis de réalisation validé, un(e)de nos conseiller(ère) prendra contact avec vous pour finaliser votre commande  sur la base d'un rendez-vous en tête à tête  ou à distance qui aura un double objectif; il s'agira déjà de reprendre avec vous votre besoin en détails , de s'assurer  des informations et consignes clés mentionnées; en outre, nous vous indiquerons notre méthode de procéder, la date d’envoi du livrable; aussi, il vous permettra de procéder au versement des frais de réalisation , en paiement unique,  nécessaire  au démarrage de la rédaction de votre rapport.


Formulaire

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.


Demande de renseignements

Pour toute demande d'information ou d'inscription dans notre société vous pouvez nous contacter

Demande d'inscription

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informer!