Formulaire
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Vous êtes appelé dans le cadre de vos fonctions à rédiger et/ ou
mettre en place un rapport ; vous êtes dans l’urgence de la rédaction d'un
rapport de tout ordre ; vous êtes encore débutant ou nouveau dans le domaine et
vous ne disposez pas de compétences spécifiques pour réaliser votre rapport ;
vous manquez tout simplement de temps pour mettre au point votre rapport ; vous
n'êtes pas à l'aise dans la grammaire, lexiques, styles de rédaction des
textes, confiez nous vos données , nous avons la solution.
Nous vous accompagnons dans tous les types de situations pour voir
avec vous la meilleures solution et/ou option pour vous permettre de sortir
gagnant de cette situation et d'en retirer une certaine expertise en la
matière.
Nous intervenons dans la rédaction, correction superficielle et
approfondie de tous les types de rapport d’entreprise :
·
Rapport d’étude
·
Rapport d'enquête
·
Rapport financier annuel
·
Rapport de présentation du bilan de votre entreprise
·
Rapport de synthèse de votre colloque
·
Rapport de synthèse séminaire
·
Rapport d'évaluation
·
Rapport de Projet
·
Rapport d’Étude ou d’Expert
·
Rapport Commerciaux
·
Rapport Techniques
·
Rapport de Synthèse
Comment commander
et payer votre rapport
professionnel chez nous ?
Commander ou faites-vous corriger votre rapport professionnel chez l’équipe PLATINIUMFINANCE.MA consiste
en 4 principales étapes :
1. Remplir le formulaire en ligne de
précision de votre demande de réalisation ou correction
Ici , nous vous invitons à remplir , en
ligne , le formulaire de précision de
votre demande qui nous permettra d'en savoir sur votre rapport professionnel, types et données
disponibles , ainsi que les
deadlines et consignes de rédactions qi doivent être
suivies.
Il vous permettra également de remplir les
informations personnelles notamment votre nom et prénom, votre téléphone et
email.
Vous pouvez choisir entre plusieurs
disciplines:
·
Économique
·
Banque
·
Finance
·
Marketing et Communication
·
Publicité et Médias
·
Tourisme
·
Management
·
Ressources Humaines
·
Comptabilité
2. Envoyez le formulaire
Lorsque toutes les informations sont
renseignées, vous pouvez, en un seul et unique clic, nous envoyer le formulaire
de contact. Nous sommes dynamiques et réactifs pour vous répondre dans les 24
heures maximum qui suivent votre demande.
3. Etablissement de votre devis de
réalisation
Une fois les informations obtenues ,de
votre part, via le formulaire en ligne, nous procéderons à l'établissement du
devis de la réalisation de votre commande de réalisation
ou correction de votre rapport qui va d'une
part , reprendre les informations clés et d'autre part vous permettre de connaître les frais de
réalisation, ainsi que le deadline.
4. Prise de contact direct avec l’intéressé(e)
Une fois , le devis de réalisation validé,
un(e)de nos conseiller(ère) prendra contact avec vous pour finaliser votre
commande sur la base d'un rendez-vous en
tête à tête ou à distance qui aura un
double objectif; il s'agira déjà de reprendre avec vous votre besoin en détails
, de s'assurer des informations et
consignes clés mentionnées; en outre, nous vous indiquerons notre méthode de
procéder, la date d’envoi du livrable; aussi, il vous permettra de procéder au
versement des frais de réalisation ,
en paiement unique, nécessaire
au démarrage de la rédaction de votre rapport.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.