Vous accompagner
vers l’excellence est la première priorité de P L A T I N I U M F I N A N C E. Plaçant la qualité de notre
offre de formation et votre satisfaction au cœur de notre démarche client, nous
prenons envers vous 6 engagements concrets. Leur respect quotidien depuis tant
d’années reflète l’exigence avec laquelle nous voulons vous servir.
« Notre engagement qualité : tout mettre en œuvre pour faciliter votre réussite professionnelle »
VOUS GARANTIR UNE ENTIÈRE SATISFACTION
Un service relation clients et des
conseillers formation à votre écoute : pour vous conseiller et vous aider à
choisir la formation qu’il vous faut, prendre en charge votre projet et
faciliter vos démarches. Vos évaluations systématiquement analysées, à chaud
(24h après la formation) et à froid (3 mois après la formation) : pour
améliorer en continu notre efficacité
pédagogique.
La garantie « Satisfait ou re-formé » : pour vous proposer immédiatement une solution en cas d’insatisfaction.
VOUS ACCOMPAGNER INDIVIDUELLEMENT
¾
Des responsables
pédagogiques disponibles : pour vous apporter un conseil personnalisé.
¾
Un questionnaire
préalable à votre formation : pour nous adapter à vos attentes.
¾ Des formateurs attentifs : pour favoriser l’interactivité du début à la fin de votre formation.
VOUS FAIRE GAGNER EN EXPERTISE PAR LA PRATIQUE
¾
Une équipe pédagogique interne composée
d’experts dans leur domaine.
¾
Des formateurs praticiens en exercice et
pédagogues expérimentés.
¾
Des outils et méthodes pédagogiques innovants
alliant théorie et pratique.
¾
Des cas pratiques jalonnant une offre de
formation diversifiée.
¾
Des documents pédagogiques
à jour de l’actualité la plus récente.
VOUS DONNER LES CLÉS DE L’ACTUALITÉ
POUR AGIR EFFICACEMENT
Plus de 150
Conférences et Rendez-vous d’actualité créés tout au long de l’année.
¾
L’intégration
systématique des dernières actualités aux formations : pour renforcer votre
apprentissage métier et le maintenir applicable dans l’avenir.
¾ Des formations sur mesure : pour nous adapter à votre contexte professionnel et vos enjeux métiers.
VOUS PROPOSER DES FORMATS ET DES
SOLUTIONS INNOVANTES
·
Des
formats innovants en réponse à vos nouveaux besoins :
¾
Les Web - formations : pour optimiser votre
temps et vos déplacements, en vous formant à distance et profiter de
l’expertise de nos experts, du lieu de votre choix
¾
Les Clubs actualité ou métier : pour partager
des demi-journées d'exception et développer votre réseau
· Une offre renouvelée à plus de 30% chaque année : pour tenir compte de vos remarques et de l’évolution de vos métiers.
VOUS OFFRIR SÉRÉNITÉ ET CONFORT
¾
Le service
d’accueil aux « petits soins » : accueil convivial, bagagerie, info Traffic en
temps réel, aide à l’organisation de votre séjour, réservation de taxis, etc.
¾
Des locaux
modernisés (accès wifi, tableau interactif, ordinateur…) pour apprendre dans
des conditions optimales.
¾
L’accès à un coin
presse, une librairie et un patio pour vous détendre, échanger, prendre un
café, vous documenter et consulter Internet sur nos iPad.